Bonsoir, j'ai enfin arriver à installer la dernière version, malheureusement elle est en anglais, y a t'il une manipulation simple à faire pour revenir au français
Salut
Tu vas dans extension / gestion des langues
tu installes le langage souhaité, tu le passes par défaut en site, administration et ensuite tu paramètres en contenu
Salut
Tu vas dans extension / gestion des langues
tu installes le langage souhaité, tu le passes par défaut en site, administration et ensuite tu paramètres en contenu
Bonjour...
Oups... pour moi, j'ai beau mettre la langue en français par défaut sur le site ou l'administror, rien n'y fait, tout reste en anglais. J'ai téléchargé le pack français au cas où. Rien à faire tout reste en anglais.
J'ai du manquer un épisode mais lequel ?
Merci
As-tu vérifié si le compte que tu utilises n'aurait pas forcé dans ses options la langue anglaise pour l'administration et le site ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Merci pour cette réponse.
J'y ai cru... effectivement j'ai modifié mon profil utilisateur
J'ai vidé mon cache mais toujours rien
Backend et frontend en French mais tout est en anglais.
Commentaire